Bienvenue en Absurdistan

Quand on ne comprend rien, c'est qu'il y a quelque chose à comprendre

Blog

Zemmour, défenseur de l’identité numérique?

La suppression du passe sanitaire a conforté beaucoup de Français dans l’idée qu’Eric Zemmour était le dernier rempart face aux funestes projets mondialistes de surveillance généralisée.

Pourtant, une mesure de son programme, passée inaperçu, permet d’en douter.

Zemmour et le pass sanitaire: les éveillés se font-ils endormir?

Après avoir annoncé qu’il supprimerait le passe sanitaire s’il était élu, Eric Zemmour a suscité l’espoir chez beaucoup de Français.

Est-il cet homme providentiel qui va tenir tête aux réseaux de pouvoir qui mettent en oeuvre le Great Reset? Ou au contraire, n’est-il qu’une construction médiatique de ces mêmes réseaux, destiné à faire une OPA hostile sur la colère populaire?

Dans quelle guerre sommes-nous?

« Nous sommes en guerre »a déclaré Macron à six reprises le 16 mars 2020. Un an après, le conflit a l’air de s’enliser et on peut se demander dans quelle guerre nous sommes réellement.

Transparency International France (3/3)

Cette troisième partie s’intéresse précisément à Transparency International France. Nous verrons comment ses liens avec ADP peuvent expliquer son silence dans une privatisation au parfum de scandale: celle de Groupe ADP.

Transparency International France (2/3)

Dans cette deuxième partie, intéressons-nous à la maison mère, Transparency International, à sa création, son financement et sa méthode. Au programme: Banque Mondiale, Union Européenne et George Soros.

Transparency International France (1/3)

En cette période de #JeSoutiensAnticor, intéressons-nous à une association qui ne semble pas avoir de problèmes avec le Ministère de la Justice: Transparency International France.
Premier épisode: retour sur les municipales 2020.

Les Young Leaders et la Macronie

On entend souvent dire que nos dirigeants et représentants sont incompétents et sortis de nulle part. Mais est-ce bien le cas?
Nous allons voir à travers ce tour d’horizon des programmes de Young Leaders, que ce n’est pas le cas, en particulier pour la Macronie.

COVID-19 : une stratégie du choc ? (2/3)

Remarque préliminaire: je souhaite démarrer ce blog en partageant un texte rédigé environ 10 jours après le premier discours d’Emmanuel Macron sur la crise du coronavirus, le 12 mars 2020. Il s’agit d’un article que j’avais proposé à un blog mais qui avait été refusé car, à juste titre, il ne s’agissait pas d’actualité locale […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :